webleads-tracker

Growth Hacking
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le growth hacking est une technique qui vous permet de générer une forte croissance rapidement avec peu de moyens. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part en répondant tout simplement à ce mail ! Voici donc 5 astuces de Growth Hacking : 

Recyclez vos contenus :

 Pourquoi vous embêter à créer de nouveaux contenus qui ne seront pas pertinents si vous n’avez pas d’idée ? Recyclez vos contenus déjà partagés (réseaux sociaux ou newsletter), à intervalles de temps assez éloigné pour ne pas que vos utilisateurs soient lassés par vos contenus déjà partagés. Il ne faut pas en abuser évidemment !

Automatisez vos réseaux sociaux

Plusieurs outils comme Combin ou IFTTT vous permettent d’automatiser les likes et follow sur vos différents comptes ! Une astuce top pour obtenir de vrais followers en peu de temps !

Automatisez vos emails

Posez-vous calmement 1h pour établir une séquence d’email qui sera envoyée à vos contacts ! Vous n’aurez pas alors besoin d’envoyer vos mails de relance à chaque personne. Automatisez ce processus ! Utilisez pas exemple Sendinblue.

Utilisez l'A/B Testing

Cette technique reste aujourd’hui une des plus efficaces pour tester vos annonces, emails, publicités, prix sur 2 échantillons différents avec des contenus différents. Testez la forme et/ou le fond le plus pertinent pour optimiser la conversion et l’engagement de vos utilisateurs pour voir ce qui plaît le plus à la majorité.

Automatisez votre prospection

 

 Kaspr est un outil conçu pour vous faire gagner du temps et récupérer les coordonnées de vos prospects en quelques secondes. Au lieu de parcourir les profils 1 à 1 de vos prospects, automatisez cette tache et concentrez-vous  uniquement sur la vente !

Voici donc 5 astuces simples de growth hacking vous permettant de booster au minimum vos ventes et vous permettant de vous concentrer sur d’autres objectifs et ne pas perdre de temps sur certaines taches longues et fastidieuses quand votre objectif principal est de générer une croissance très rapide en peu de temps.

Cette méthode de prospection vous permet des générer beaucoup plus de leads. Mais savez-vous pourquoi c’est aujourd’hui indispensable ? Pour en savoir plus, lisez dès maintenant notre article « Pourquoi se mettre à la génération de leads ? » 

 

Commencez dès maintenant la prospection

Partager cet article avec un collègue

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la newsletter !

+ de 10 000 personnes ont souscrit à notre newsletter hebdomaire. Recevez tous les lundis des astuces de vente et growth hacking !