Pourquoi se mettre à la génération de leads ?

Jeux d'échec pour génération de leads
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La génération de lead est devenue un enjeux important ces dernières années, grâce aux différentes techniques de vente et marketing développées. Il devient de plus en plus difficile de se démarquer de la concurrence. Obtenir une liste de prospects qualifiés et prêts à s’engager envers vous est donc indispensable.

La génération de Leads :

Cette méthode consiste à obtenir les coordonnées d’un certain nombre de prospects ciblés. Les leads sont alors des contacts que l’on espère devenir clients. Dans le cas d’une levée de fonds, la génération de leads est utile pour deux raisons : Contacter le bon investisseur & Augmenter le nombre d’utilisateurs pour votre activité.

Pourquoi générer des leads

Pour gagner du temps dans la prospection ?

Lorsque vous chercher à contacter une personne précise, que ce soit sur linkedIn ou via une autre plateforme, vous pouvez mettre beaucoup de temps n’est-ce pas ? LinkedIn est un outil très utile et vous permet d’entrer en relation avec votre prospect ou de lui envoyer un InMail, mais quel est votre taux de retour ? Un commercial passe en moyenne 20% de son temps à chercher uniquement les informations de ses prospects !  La génération de leads va alors être très utile à ce moment précis et vous éviter d’analyser le site internet d’une entreprise, de mettre 1 semaine à obtenir l’email du prospect grâce à LinkedIn.

Kaspr vous permet en quelques secondes d’obtenir les coordonnées de vos prospects, via LinkedIn ou via notre moteur de recherche.

Pour gagner en efficacité ?

Un gain de temps est souvent associé à un gain d’efficacité et de productivité. Avec Kaspr, cette théorie est vérifiée. Une fois vos prospects ciblés, vous pourrez trouver leurs coordonnées en un simple clic et ainsi vous concentrer réellement sur la vente de votre produit ou service. La génération de leads permet de mettre en avant les réelles compétences commerciales et vous débarrasse de tâches demandant énormément de temps et nous ne vous rapporterons pas d’argent.

Un investissement sur une solution de génération de leads est un compris à avoir compte tenu

Vous l’aurez compris, la génération de leads est aujourd’hui devenue indispensable si vous souhaitez adopter une démarche digitalisée.

La génération de leads est également très importante avant une levée de fond. Retrouvez notre article « En quoi la génération de leads vous aide lors d’une levée de fonds ? » écrit en collaboration avec ElDorado.

Commencez dès maintenant la prospection

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