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Comptabilité
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Gagnez du temps sur votre compta avec iPaidThat !

Gagnez du temps sur votre compta avec I Paid That ! Votre Assistant Comptable 24/7 Développer votre appli, trouver et contacter vos prospects, améliorer votre produit, trouver des investisseurs. Autant de choses que vous devez gérer si vous êtes entrepreneur. Ces missions sont d’une importance capitale car elles touchent au

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Contour d'enveloppe en forme de coeur pour représenter un email qu'on aime
Business Development
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Comment réussir une campagne d’emailing ?

Un combat facile à mener quand on a les bonnes armes. Une campagne d’emailing peut vite devenir un enfer lorsqu’on n’a pas toutes les cartes en main pour optimiser sa campagne et avoir des taux d’engagement et de conversion élevés. Je vous donne dans ce tips, les meilleurs conseils pour

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Growth Hacking
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5 astuces de Growth Hacking

Le growth hacking est une technique qui vous permet de générer une forte croissance rapidement avec peu de moyens. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part en répondant tout simplement à ce mail ! Voici donc 5 astuces de Growth Hacking :  Recyclez vos contenus :

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Jeux d'échec pour génération de leads
Business Development
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Pourquoi se mettre à la génération de leads ?

La génération de lead est devenue un enjeux important ces dernières années, grâce aux différentes techniques de vente et marketing développées. Il devient de plus en plus difficile de se démarquer de la concurrence. Obtenir une liste de prospects qualifiés et prêts à s’engager envers vous est donc indispensable. La

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Tableau de bord
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Pourquoi générer des leads avant une levée de fonds ?

La génération de leads vous permet d’obtenir une liste de prospects à contacter avant de convaincre vos futurs investisseurs. Elle vous permettra d’obtenir plus d’utilisateurs et vous aurez des arguments plus solides à fournir à vos investisseurs. Pourquoi faire de la génération de leads ? Avoir un business model c’est

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Business Development
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Quels sont les différents leviers de croissance ?

Si vous n’avez pas réussit à atteindre ce chiffre et souhaitez l’augmenter, alors voici 5 leviers de croissance possibles qui peuvent vous aider. Créez plus de clients fidèles : La fidélisation client est un élément clef de croissance pour votre entreprise. Ils deviennent en effet ambassadeurs de la marque.  88%

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Recrutement
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Les compétences pour faire la différence

Voici les 7 compétences pertinentes du candidate idéal de demain : La 4ème révolution industrielle dans laquelle nous nous trouvons avec l’intelligence artificielle, les transports autonomes, la biotechnologie etc. modifie nos compétences et nos besoins. Selon le rapport présenté par The World Economic Forum, les compétences idéales auront changé d’ici 2020. Résolution de problèmes complexes : 

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Business Development
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Comment bien vendre son produit ?

Un commercial se doit de connaître les points essentiels d’une vente pour être le plus efficace possible.  Voici nos conseils pour convertir vos prospects en clients : Connaître son produit ou service Comment voulez-vous vendre votre produit si vous n’en connaissez pas les points forts ? Être convaincu de ce

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Plusieurs enveloppes superposées pour représenter un email de prospection
Business Development
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Exemples d’emails de prospection

« Un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour » Une bonne approche par mail est essentielle lorsque l’on sait qu’un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour. Il faut savoir être convaincant dès les premières phrases pour garder l’attention de l’interlocuteur. Un email de prospection doit respecter des codes, pour

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Téléphone suspendu dans le vide
Business Development
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Réussir une prospection téléphonique

Pas toujours facile d’entendre les « je n’ai pas le temps » ou « je ne suis pas intérressé ». Cependant, cela est possible si votre approche de prospection est maladroite. La prospection téléphonique reste ainsi un des outils les plus puissants du marketing direct, il faut donc en connaître les codes.  Avant de

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Marketing
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Les tendances e-marketing de 2019

Les tendances se bousculent, évoluent et nous pouvons arriver à en perdre le fil. Voici une récapitulatif des tendances e-marketing à garder en tête pour 2019-2020 L’IA annoncée comme le futur de la vente : L’Intelligence Artificielle est centrée sur les prédilections des comportements, motivations et besoins d’un prospect. Cette

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