Femme souriant au téléphone
Business Development
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Génération de leads sur Linkedin

Comment générer des leads sur Linkedin ? Linkedin est le plus grand réseau de professionnels de tous les temps avec plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde. Il regroupe près de 90 % de professionnels, tous secteurs confondus, permettant ainsi de générer le plus de leads en B2B. Comment donc optimiser la

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Business Development
Anne-Charlotte L'azou

Conseils et exemples pour réussir sa prospection téléphonique

Exemple de prospection téléphonique Acquérir de nouveaux clients fait partie des principales préoccupations de toute entreprise, quel que soit son domaine d’activité. Accroître le nombre de clients est en effet un moyen de faire fructifier son business et d’augmenter son chiffre d’affaires. La prospection est la meilleure manière d’y arriver.

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Pieces de jeux de société
Business Development
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La Génération de Leads Qualifiés

La génération de leads implique deux points importants : la quantité et la qualité. Le plus dur à faire reste de générer des leads qualifiés. Dans un milieu digital où la prospection est difficile, il faut adopter les meilleures stratégies pour convertir les visiteurs non pas uniquement en prospects, mais aussi en

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Business Development
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Les meilleurs outils pour la génération de leads qualifiés

Comment générer des leads qualifiés ? La génération de leads implique deux points importants : la quantité et la qualité. Le plus dur à faire reste de générer des leads qualifiés. Dans un milieu digital où la prospection est difficile, il faut adopter les meilleures stratégies pour convertir les visiteurs non pas

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homme derrière un ordinnateur qui fait de la prospection
Business Development
Kaspr

Comment mettre en place un pitch commercial percutant ?

Comment créer un pitch commercial efficace ? On dit que la première impression est souvent la bonne. Mais comment s’assurer de sa réussite surtout en matière de prospection ? Un bon discours de vente est incontournable afin de donner au prospect l’envie d’en savoir plus. Comment réaliser un pitch commercial percutant ? Voici

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I Paid That logo
Comptabilité
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Gagnez du temps sur votre compta avec iPaidThat !

Gagnez du temps sur votre compta avec I Paid That ! Votre Assistant Comptable 24/7 Développer votre appli, trouver et contacter vos prospects, améliorer votre produit, trouver des investisseurs. Autant de choses que vous devez gérer si vous êtes entrepreneur. Ces missions sont d’une importance capitale car elles touchent au

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Contour d'enveloppe en forme de coeur pour représenter un email qu'on aime
Business Development
Kaspr

Comment réussir une campagne d’emailing ?

Un combat facile à mener quand on a les bonnes armes. Une campagne d’emailing peut vite devenir un enfer lorsqu’on n’a pas toutes les cartes en main pour optimiser sa campagne et avoir des taux d’engagement et de conversion élevés. Je vous donne dans ce tips, les meilleurs conseils pour

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Growth Hacking
Business Development
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5 astuces de Growth Hacking

Le growth hacking est une technique qui vous permet de générer une forte croissance rapidement avec peu de moyens. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part en répondant tout simplement à ce mail ! Voici donc 5 astuces de Growth Hacking :  Recyclez vos contenus :

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Tableau de bord
Business Development
Kaspr

Pourquoi générer des leads avant une levée de fonds ?

La génération de leads vous permet d’obtenir une liste de prospects à contacter avant de convaincre vos futurs investisseurs. Elle vous permettra d’obtenir plus d’utilisateurs et vous aurez des arguments plus solides à fournir à vos investisseurs. Pourquoi faire de la génération de leads ? Avoir un business model c’est

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Business Development
Kaspr

Quels sont les différents leviers de croissance ?

Si vous n’avez pas réussit à atteindre ce chiffre et souhaitez l’augmenter, alors voici 5 leviers de croissance possibles qui peuvent vous aider. Créez plus de clients fidèles : La fidélisation client est un élément clef de croissance pour votre entreprise. Ils deviennent en effet ambassadeurs de la marque.  88%

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Recrutement
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Les compétences pour faire la différence

Voici les 7 compétences pertinentes du candidate idéal de demain : La 4ème révolution industrielle dans laquelle nous nous trouvons avec l’intelligence artificielle, les transports autonomes, la biotechnologie etc. modifie nos compétences et nos besoins. Selon le rapport présenté par The World Economic Forum, les compétences idéales auront changé d’ici 2020. Résolution de problèmes complexes : 

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Business Development
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Comment bien vendre son produit ?

Un commercial se doit de connaître les points essentiels d’une vente pour être le plus efficace possible.  Voici nos conseils pour convertir vos prospects en clients : Connaître son produit ou service Comment voulez-vous vendre votre produit si vous n’en connaissez pas les points forts ? Être convaincu de ce

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Plusieurs enveloppes superposées pour représenter un email de prospection
Business Development
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Exemples d’emails de prospection

L’email est aujourd’hui devenu une approche indispensable pour communiquer. Que vous soyez commercial ou recruteur, améliorer son taux d’ouverture est indispensable. Pour cela, il vous faut les bonnes astuces. Anne-Charlotte L’AZOU, responsable Marketing chez Kaspr.io vous aide à ce sujet.  « Un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour »

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Téléphone suspendu dans le vide
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Réussir une prospection téléphonique

Pas toujours facile d’entendre les « je n’ai pas le temps » ou « je ne suis pas intérressé ». Cependant, cela est possible si votre approche de prospection est maladroite. La prospection téléphonique reste ainsi un des outils les plus puissants du marketing direct, il faut donc en connaître les codes.  Avant de

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Marketing
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Les tendances e-marketing de 2019

Les tendances se bousculent, évoluent et nous pouvons arriver à en perdre le fil. Voici une récapitulatif des tendances e-marketing à garder en tête pour 2019-2020 L’IA annoncée comme le futur de la vente : L’Intelligence Artificielle est centrée sur les prédilections des comportements, motivations et besoins d’un prospect. Cette

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