Comment améliorer la croissance de son activité ?

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Si vous n’avez pas réussit à atteindre ce chiffre et souhaitez l’augmenter, alors voici 5 leviers de croissance possibles qui peuvent vous aider.

Créez plus de clients fidèles

La fidélisation client est un élément clef de croissance pour votre entreprise. Ils deviennent en effet ambassadeurs de la marque.  88% des clients consultent les avis clients avant achat et font de moins en moins confiance aux entreprises. Ils favorisent les suggestions des autres clients. Le partage des avis clients fidèles fait donc partie des stratégies à adopter pour acquérir de nouveaux clients.


L’œil d’un expert

Demander l’avis d’un expert externe est utile pour avoir un avis objectif. En travaillant tous les jours sur le même sujet, le point de vu peut être biaisé. L’expert vous permettra ainsi de comprendre les enjeux dans leurs ensembles et de vous accompagner dans votre démarche entrepreneuriale.


Utilisez les réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux permettent de toucher une plus large communauté ayant les mêmes centres d’intérêts et valeurs que l’entreprise. Ils ont pour but d’être transparent avec les clients mais c’est surtout pour vous un moyen de toucher plus de prospects. En effet, les clients s’informent désormais par eux-mêmes grâce à toutes les informations mises à disposition et en premier lieu sur les réseaux sociaux. La méthode du Social Selling est alors conseillée pour accroître votre visibilité.


Le Inbound Marketing 

Le Inbound Marketing est une stratégie de création de contenu qui permet d’attirer des visiteurs sur votre site web et votre blog, afin de les convertir en leads puis de les transformer en clients. Cela est possible grâce à des techniques différentes telles que le marketing automation, le lead nurturing, liens de redirection vers votre page/ site web…


Blogging 

Le blogging améliore le référencement naturel (SEO) de votre entreprise, nourrit les réseaux sociaux et permet d’affirmer son expertise par rapport à son secteur d’activité. Ainsi, les avis clients allant sur votre site font partie de votre contenu et c’est alors votre SEO qui en bénéficiera : plus de mots clés et donc un meilleur référencement. Plusieurs techniques sont donc intéressantes pour nourrir votre site internet et renforcer votre crédibilité auprès de nouveaux acquéreurs.

Vous avez maintenant tous les outils pour améliorer votre business. Les leviers de croissance que nous vous proposons sont évidement exhaustifs et cela dépend de l’implication qui est fournie. 

Commencez dès maintenant la prospection

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