Gagnez du temps sur votre compta avec iPaidThat !

I Paid That logo
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Gagnez du temps sur votre compta avec I Paid That !

Votre Assistant Comptable 24/7

Développer votre appli, trouver et contacter vos prospects, améliorer votre produit, trouver des investisseurs. Autant de choses que vous devez gérer si vous êtes entrepreneur. Ces missions sont d’une importance capitale car elles touchent au développement de votre activité. En plus de ces activités purement professionnelles, il vous faut prendre du repos et préserver une vie sociale active. En bref, votre temps est précieux et il nécessite une gestion efficace. 

Pourtant, certaines activités obligatoires ne vous apportent aucune plus-value, bien qu’elles nécessitent un temps considérable. C’est le cas de la compta de votre entreprise. Pourquoi cette tâche est-elle tant redoutée ? Comment I PaidThat peut vous aider à gagner un maximum de temps ? On répond à ces questions et bien d’autres dans cet article !

La compta, un casse-tête pour les chefs d’entreprise

Vous êtes entrepreneur, pas expert-comptable. Par conséquent, il est normal que les activités liées à la comptabilité ne vous attirent pas et constituent pour vous une gageure. Néanmoins, le chef d’entreprise ne s’occupe pas seul de sa comptabilité, il fait appel à un expert qui fait le gros du travail. Alors, dans quelle mesure devez vous intervenir ? La préparation comptable. Il est de votre responsabilité de fournir toutes les pièces comptables nécessaires à votre expert-comptable. Factures, reçus, notes de frais. 

Toutes vos transactions bancaires doivent être validées par un de ces documents comptable. Certaines factures vous sont envoyées par mail, d’autres sont disponibles via les espaces clients et vos notes de frais sont…quelque part dans une de vos vestes. Réunir ces documents vous prendra un certain temps, quelques jours après, votre expert-comptable reviendra vers vous. Pourquoi ? Vous en aurez oublié plus d’une. A ce stade, on comprend déjà pourquoi toute cette démarche peut vous agacer. Comme tout entrepreneur, vous êtes passionnés, et comme tout passionnés vous voulez vous concentrer sur ce que vous aimez. C’est là que l’outil I PaidThat entre en scène.

Logo I Paid That : La comptabilité en ligne

iPaidThat, l’intelligence artificielle au service des entrepreneurs

En quelques mots, iPaidThat va s’occuper de toutes les tâches à faible valeur ajoutée évoquée plus haut. Grâce à des robots intelligents et des algorithmes performants, le logiciel va s’occuper de toutes les étapes de la préparation comptable.

Collecte automatique des factures

Le temps consacré à la recherche et à la récupération des factures représente une perte de temps considérable pour tout dirigeant d’entreprise. Grâce à nos collecteurs de factures, vous pouvez automatiser cette tâche à faible valeur ajoutée. iPaidThat importe vos justificatifs de paiement depuis vos boîtes mails et vos espaces clients. Grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR), les informations présentes sur vos justificatifs de paiement sont récupérées automatiquement.

Rapprochement bancaire automatisé

iPaidThat permet d’effectuer un rapprochement bancaire automatique entre les mouvements d’entrées et de sorties de votre relevé bancaire et vos justificatifs de paiement. Vous êtes notifiés lorsque des factures sont manquantes. Cela vous permet de suivre et de vérifier en temps réel votre trésorerie. 

Gestion des notes de frais

Les tickets de carte bleue et autres reçus papiers peuvent être ajoutés sur IPaidThat simplement en prenant une photo avec l’application mobile de votre smartphone reliée à votre compte. Quand c’est fait, plus besoin de les conserver ! Plus besoin de conserver des tonnes de tickets dans vos boîtes à chaussures, iPaidThat s’occupe de tout. 

Edition de factures

Grâce à notre éditeur spécialement développé pour les entreprises, iPaidThat vous permet de créer vos factures de manière personnalisée !

Il faut entre 3 et 5 jours pour faire basculer toute votre compta sur iPaidThat. L’outil est ensuite totalement opérationnel. Pour vous permettre de constater son efficacité, les 14 premiers jours sont gratuits !

 

Vous l’avez compris, iPaidThat automatise l’ensemble du processus de préparation comptable. Il est grand de temps de vous concentrer sur votre activité et de laisser iPaidThat préparer votre compta.

Kaspr vous permet également de gagner un temps fou, cette fois pour la génération de leads. Combiner ces deux outils et concentrez-vous sur les tâches à forte valeur ajoutée ! 

Commencez dès maintenant la prospection

Partager cet article avec un collègue

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la newsletter !

+ de 10 000 personnes ont souscrit à notre newsletter hebdomaire. Recevez tous les lundis des astuces de vente et growth hacking !