Business Development
Anne-Charlotte L'azou

Comment améliorer la croissance de son activité ?

Si vous n’avez pas réussit à atteindre ce chiffre et souhaitez l’augmenter, alors voici 5 leviers de croissance possibles qui peuvent vous aider. Créez plus de clients fidèles La fidélisation client est un élément clef de croissance pour votre entreprise. Ils deviennent en effet ambassadeurs de la marque.  88% des

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Recrutement
Anne-Charlotte L'azou

Les compétences pour faire la différence

La 4ème révolution industrielle dans laquelle nous nous trouvons avec l’intelligence artificielle, les transports autonomes, la biotechnologie etc. modifie nos compétences et nos besoins. Selon le rapport présenté par The World Economic Forum, les compétences idéales auront changé d’ici 2020.   Voici les 7 compétences pertinentes du candidat idéal de demain :

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Business Development
Anne-Charlotte L'azou

Comment bien vendre son produit ?

 Un commercial se doit de connaitre les points essentiels d’une vente pour être le plus efficace possible.     Voici nos conseils pour convertir vos prospects en clients :   Connaitre son produit ou son service : Comment voulez-vous vendre votre produit si vous n’en connaissez pas les points forts ? Être convaincu

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Business Development
Anne-Charlotte L'azou

Exemples d’emails de prospection

« Un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour »                  Une bonne approche par mail est essentielle lorsque l’on sait qu’un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour. Il faut savoir être convaincant dès les premières phrase pour garder l’attention

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Business Development
Anne-Charlotte L'azou

Réussir une prospection téléphonique

« Je n’ai pas le temps  »            « Je ne suis pas intéressé » Télphone      Pas toujours facile d’entendre les « je n’ai pas le temps » ou « je ne suis pas intéressé ». Cependant, cela est possible si votre approche de prospection est maladroite. La prospection téléphonique reste

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Marketing
Anne-Charlotte L'azou

Les tendances e-marketing

    Les tendances se bousculent, évoluent et nous pouvons arriver à en perdre le fil. Voici un récapitulatif des tendances e-marketing à garder en tête pour 2019-2020 : L’IA annoncée comme le futur de la vente L’Intelligence Artificielle est centrée sur les prédilections des comportements, motivations et besoins d’un prospect.

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