Growth Hacking
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5 astuces de Growth Hacking

Le growth hacking est une technique qui vous permet de générer une forte croissance rapidement avec peu de moyens. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part en répondant tout simplement à ce mail ! Voici donc 5 astuces de Growth Hacking :  Recyclez vos contenus :

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Jeux d'échec pour génération de leads
Business Development
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Pourquoi se mettre à la génération de leads ?

La génération de lead est devenue un enjeux important ces dernières années, grâce aux différentes techniques de vente et marketing développées. Il devient de plus en plus difficile de se démarquer de la concurrence. Obtenir une liste de prospects qualifiés et prêts à s’engager envers vous est donc indispensable. La

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Tableau de bord
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Pourquoi générer des leads avant une levée de fonds ?

La génération de leads vous permet d’obtenir une liste de prospects à contacter avant de convaincre vos futurs investisseurs. Elle vous permettra d’obtenir plus d’utilisateurs et vous aurez des arguments plus solides à fournir à vos investisseurs. Pourquoi faire de la génération de leads ? Avoir un business model c’est

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Business Development
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Quels sont les différents leviers de croissance ?

Si vous n’avez pas réussit à atteindre ce chiffre et souhaitez l’augmenter, alors voici 5 leviers de croissance possibles qui peuvent vous aider. Créez plus de clients fidèles : La fidélisation client est un élément clef de croissance pour votre entreprise. Ils deviennent en effet ambassadeurs de la marque.  88%

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Recrutement
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Les compétences pour faire la différence

Voici les 7 compétences pertinentes du candidate idéal de demain : La 4ème révolution industrielle dans laquelle nous nous trouvons avec l’intelligence artificielle, les transports autonomes, la biotechnologie etc. modifie nos compétences et nos besoins. Selon le rapport présenté par The World Economic Forum, les compétences idéales auront changé d’ici 2020. Résolution de problèmes complexes : 

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Business Development
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Comment bien vendre son produit ?

Un commercial se doit de connaître les points essentiels d’une vente pour être le plus efficace possible.  Voici nos conseils pour convertir vos prospects en clients : Connaître son produit ou service Comment voulez-vous vendre votre produit si vous n’en connaissez pas les points forts ? Être convaincu de ce

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Plusieurs enveloppes superposées pour représenter un email de prospection
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Exemples d’emails de prospection

« Un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour » Une bonne approche par mail est essentielle lorsque l’on sait qu’un internaute français reçoit en moyenne 39 emails par jour. Il faut savoir être convaincant dès les premières phrase pour garder l’attention de l’interlocuteur. Un email de prospection doit respecter des codes, pour

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Téléphone suspendu dans le vide
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Réussir une prospection téléphonique

Pas toujours facile d’entendre les « je n’ai pas le temps » ou « je ne suis pas intérressé ». Cependant, cela est possible si votre approche de prospection est maladroite. La prospection téléphonique reste ainsi un des outils les plus puissants du marketing direct, il faut donc en connaître les codes.  Avant de

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