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Le programme de fidélité

Un programme de fidélité est efficace pour convertir vos clients en véritable ambassadeurs. Mais avant tout lancement, il faut savoir être méthodique. Voici nos conseils pour monter votre programme de fidélité efficacement : Etudier ses clients et définir ses cibles Cette première étape concernant par exemple l’étude de la fréquence d’achat,…

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Les leviers de croissance

« L’efficience d’une entreprise est considérée comme croissante lorsque au cours de ses 3 dernières années, elle a connu une augmentation de 6% ou plus. » Si vous n’avez pas réussit à atteindre ce chiffre et souhaitez l’augmenter, alors voici 5 leviers de croissance possibles qui peuvent vous aider. Créez plus de…

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Les compétences pour faire la différence

 La 4ème révolution industrielle dans laquelle nous nous trouvons modifie nos besoins. Selon le rapport présenté par The World Economic Forum, les compétences d’un candidat auront changé d’ici 2020.   Voici les 7 compétences idéales du candidat de demain : Résolution de problèmes complexes Savoir gérer la complexité, prendre des distances par…

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Comment bien vendre son produit ?

 Un commercial se doit de connaitre les points essentiels d’une vente pour être le plus efficace possible.     Voici nos conseils pour convertir vos prospects en clients :   Connaitre son produit ou son service : Comment voulez-vous vendre votre produit si vous n’en connaissez pas les points forts ? Être convaincu…

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